Tuesday, February 9th 2010, 12:13pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Obi

Apprenti Douloureux

1

Saturday, October 11th 2008, 10:35pm

Obi[oOLLAOo] VS Kei_657 [KI] Amour gardé secrêt [sauvé]

Le mois d’octobre arrivait à son terme et Obi ressentait de plus en plus le poids de la fatigue.
En raison de cela, Hadès les entraînait intensivement et Obi chassait beaucoup plus la nuit venue.
La devise du clan n’était jamais plus qu’a fond et Obi en avait fait son sacere d'os
Ce vendredi-là, Obi se réveilla en retard
Il faisait déjà bien jour un filet de lumière intense passait au travers des persiennes des volets.
Il regarda son réveille et il vit qu’il ne l’avait pas enclenché.

« je suis en retard, je suis en retard pour l’entraînement vite dépêche toi »

Il ne déjeuna pas car il savait qu’il allait combattre, il prépara rapidement ses bandages aux mains tout en sautillant sur place pour s’échauffer.
Il effectua quelques gestes techniques pour finir son échauffement.
Il se rendit ensuite à toute vitesse dans la salles d‘armes pour suivre les entraînements quotidiens.
Un bâillement sonore brisa la concentration intense de la meute. Après un court moment, Hadès se mit à sermonner Obi avec sévérité.
Obi se mit dans les rangs la tête baisée, le visage caché par sa frange, répétait son acte de façon plus discrète. Hadès semblait réjouit de le voir si obéissant en ce jour.

Hades continuait son sermon.
« La maîtrise totale du corps et de l'esprit c'est le but des combats. Il faut donc ne jamais cesser de s'entraîner pour s'en approcher au maximun.Les exercices pénibles permettent d'améliorer la concentration, de trouver la vérité sur soi-même »

A la fin de son discours il décida que l’échauffement était terminé et qu’il pouvait enchaîner par les minis combats.
Tout le monde passa en revu devant Hades et le dernier combat fût honoré par Obi et Laeti

Lorsqu'elle s'avança vers lui, ce qui l'étonna encore, c’est:
sa grande taille et sa force.
Comme si elle pouvait sans effort le prendre dans ses bras et le briser.
Par contraste, ses cheveux fins, soyeux, blonds, retenus en queue de cheval, ondulaient au gré de ses déplacements rapides.
Autour de sa tête, le foulard blanc, roulé sur son front, lui donne l'allure d'une Cheyenne.
Quand elle s’entraine, son corps se mouille, son mince t-shirt lui colle à la peau, la pointe de ses ***** se durcit.
Ses yeux ne quittent jamais les gestes d’Obi, ses muscles, élastiques et fermes, ceux de ses jambes surtout, glissent et se tendent au moindre effort, se reposent à peine.
Ses coups, ponctués d'un halètement profond, propulsent ses gestes avec vigueur.
Même quand elle s'entraîne, elle reste toujours à fond.

C’est une cogneuse qui se déplace étonnamment vite. Les dents serrés elles à les yeux noirs, tenaces.
Il n’est pas étonnant qu’Obi aime cette guerrière.
Il passerait des heures à l'observer, à deviner la chaleur de son corps, à boire des yeux chacun de ses gestes. Il aime la regarder évoluer combattre.
Quelquefois, comme aujourd’hui c'est lui qui prend place de son adversaire mais elle fini toujours par le dominer facilement.

Hades Observait le combat et continuait de donner des conseils.

« Laeti , tes coup doivent être donné avec une expiration, regarde ton adversaire au niveau du coup et des épaules, ne suis pas ses gestes.
Tes pieds sont trop rapproché Obi,
Laeti tu disperses tes coups, frappes sur les points vitaux…attaques le sur la gauche il à une forte droite….
Obi Ne te concentre pas sur ta défense, mais attaques avant que Laeti ne le fasse.
Souvenez-vous tous les deux qu'une attaque mineure qui atteint son but est meilleure qu'une attaque majeure qui le rate.»

Hades arrêta le combat et décida que la séance était terminée pour aujourd’hui.
Ils saluèrent Hadès et les autres membres du clan.
Ils partirent prendre une boisson chaude afin de se détendre un peu avant la douche.
Pendant sa douche Obi se disait qu’il serait temps pour lui d’avouer ses sentiments et que ce soir serait cela serait chose faite.
Il passa sa journée à se faire les salons de beauté, il voulait être à son avantage, d’un seul coup il s aperçu qu’il lui manquait quelques chose….
Il partit tranquillement et alla chercher des fleurs le cœur rempli de bonnes intentions.
Il arriva juste à temps, la fleuriste était en train de tirer le lourd tablier de fer de son magasin.
Après quelques minutes de négociation Obi la persuada qu’il fallait qu’elle lui fasse un magnifique bouquet. (Il lui glissa une belle bourse d’or)
Obi marchait d’un pas sure et déterminé.
Il avait fière allure avec son magnifique bouquet.
Tout se passait pour le mieux jusqu’au moment ou il rencontra cet arrogant vampire qui le fit trébucher sur son magnifique bouquet qu’il écrasa.

Kei éclata de rire quand il vit Obi à genou si désespéré devant son bouquet

Obi se releva, le regarda et lui dit

« Tu as détruit mes projets pour aujourd’hui mais j’en d’autres pour toi. «

il le poussa violemment et avança sur lui

Obi était a présent assaillis de coup, autant au visage qu'en toute autre zone de son corps.
Il s'énerva, et bondit en arrière, se retrouvant accroupis plusieurs mètres derrière la place qu'il occupait précédemment.
Il se redressa, et sortit lentement sa Tuxa du fourreau.
Kei pouvait admirer la magnifique lame blanche comme la neige, tout comme la poignée.
Obi savait qu’il allait lui montrer de quoi il était capable.
Il s'approcha de son ennemi, manipulant sa tuxa avec une facilité déconcertante, comme si la lame faisait partit de son corps...

Obi lui dit:
Tu vas moins rire

Obi après s'être vraiment rapproché de Kei, et avoir fait tourné sa tuxa autour de lui même pour lui signifier qu'il ne le battrait pas, passa rapidement une main sur son visage.
Aussi a peine ce geste fut il terminé, qu'il disparut, réapparaissant devant lui avec tuxa sous la gorge de celui-ci.
Kei pouvait désormais constater toutes la férocité qu’il y’avait dans son regard noir, avec deux traces de griffes rouges au dessus des sourcils, les cheveux d’Obi retombant sur le coté de son visage.
Il enfonca légèrement sa tuxa sur la gorge de Kei, faisant couler une minuscule gerbe de sang. Il recula, retrouvant la place qu'il avait initialement.
Il tendit sa tuxa et dit:

Bienvenue dans mon cauchemar que le combat commence.

Quoted

obi [oOLLAOo]
Race: Loup Garou
Niveau: 120

Force : 127 +248.15
Defense : 130 +205.5
Dexterite : 134 +67
Endurance : 120
Charisme : 114 +27
Experience : 71.204
Sante : 24.873

: Tuxator | Heaume: Orvris | Armure: Vesden
[img][/img]

vs.

Quoted

kei_657 [K-I]
Race: Vampire
Niveau: 126

Force : 80 +84
Defense : 81 +56
Dexterite : 110
Endurance : 108
Charisme : 84
Experience : 79.488
Sante : 37.650

Arme: Friehgla | Heaume: Treing | Armure: Emlora

Quoted

obi [oOLLAOo] a infligé 776 points de dégat. Il lui reste 24.873 points de vie.
kei_657 [K-I] a infligé 0 points de dégat. Il lui reste 36.874 points de vie.

obi remporte le combat et capture 18.087

Obi se pencha sur le corps inerte de kei et dévalisa de son or.
Il prit direction de la taverne la plus proche pour aller y étancher sa soif. Il n’avait plus fière allure et renonça à lui avouer ses sentiments car pour lui ce qui venait de se passer était un signe du destin et que ce n’était pas le bon moment.

This post has been edited 2 times, last edit by "Obi" (Oct 16th 2008, 9:49pm)

• Go to the top of the page

Ayolia

GO Retraité

2

Saturday, October 11th 2008, 10:47pm

Super rp , je suis sans voie .
Belle prise .
Bien joué l'ami continue ;)

Membre Game Operator Bitefight.fr

Vous voulez voir mes bons cotés ?
C'est une question piège .
Je n'ai que des bons cotés .

Me contacter : athanariel@bitefight.fr

mania

Prêcheur de l'Apocalypse

3

Saturday, October 11th 2008, 10:49pm

Hum magnifique ROH! je savait bien que il se passait quelque chose! lol. j'aime beaucoup comment tu as tourner la chose, on dirait un jeune loup rougissant pour la première fois.
Ps: Mais mon Hadès n'est pas un tyran! lol

Athanariel (Hadès) Yours Ever

laetigarou

Apôtre Maléfique

4

Saturday, October 11th 2008, 10:52pm

Bon pour commencer très jolie prise .... tu va pouvoir acheter un nouveau bouquet voir même un bijou ... enfin je dit sa comme ça afin de te donner un petit conseil féminin

Laetigarou retourna dans sa chambre après l'entrainement et commenca a réfléchir sous la douche ....
" Mais pourquoi Obi était-il aussi lent dans ses gestes?? D'habitude il prend un malin plaisir a tenter de me destabilliser, de me cogner avec sa puissante attaque de la main droite!!!... Et surtout pourquoi me fixe-t-il ainsi ???"
Laetigarou était à la fois songeuse et perplexe ....

Laetigarou serveur 3 - .Aphrodite. serveur 4 -Laeti serveur 2US

This post has been edited 1 times, last edit by "laetigarou" (Oct 11th 2008, 10:55pm)

Crazylemon

Apprenti Douloureux

5

Saturday, October 11th 2008, 11:03pm

Super 'Robibi, prise et RP!!
Par contre, je comprends mieux pourquoi t'es agité comme ça dans ton sommeil et que tu réveilles tout le monde lorsque Laeti est sortit chasser seule :D

PS: pensez à fermer l'eau de la douche.... ma chambre est en dessous, ça inonde à force ;(

Blizz

Démon Ancestral

6

Saturday, October 11th 2008, 11:16pm

RE: Obi[oOLLAOo] VS Kei_657 [KI] Amour gardé secrêt

Quoted

Posté par Obi

... de trouver la vérité sur soi-même »

C'est marrant ça me fait penser à mon RP s9 :D

Bon, le côté "il-m'a-attaqué-mais-comme-je-suis-meilleur-j'ai-gagné-nananananereuuuh" ça revient de plus en plus à mon goût, dommage ;(

Joli RP quand même, des fautes parfois choquantes (que dirait ArouG :() mais belles stats et surtout beau gain
Les oOLLAOo ils sont chauds ! 8o

[IMG]http://images.imagup.com/06/1223079856_razer banneire.jpg[/IMG]

Owned by Tuxator ?!!

[img] http://img504.imageshack.us/img504/7840/adoxh0.jpg[/IMG]

Obi

Apprenti Douloureux

7

Saturday, October 11th 2008, 11:26pm

j'édite et j'efface mes propos..comme dirai un citron givré.....le principal c'est que je me fasse plaisir à le faire..

chose faite...

This post has been edited 2 times, last edit by "Obi" (Oct 11th 2008, 11:51pm)

Blizz

Démon Ancestral

8

Saturday, October 11th 2008, 11:37pm

Mauvaise manip'

[IMG]http://images.imagup.com/06/1223079856_razer banneire.jpg[/IMG]

Owned by Tuxator ?!!

[img] http://img504.imageshack.us/img504/7840/adoxh0.jpg[/IMG]

This post has been edited 1 times, last edit by "Blizz" (Oct 11th 2008, 11:48pm)

Ayolia

GO Retraité

9

Saturday, October 11th 2008, 11:41pm

Arf les gars , il faut pas s'embrouiller comme ça ?( . Obi attend ils sont bien tes RP , tu vas pas arrêter de poster pour une ou deux critiques .

Ils y a bien des cons qui baissent la cote d'un rp sans le lire tous ça par méchanceté ( ou connerie , je crois que c'est la débilité combinés au deux quoi que un débile n'a pas la nuance de la méchanceté ) ( comme ça au moins certains cons auront une raison valable de descendre mes rp et ceux de Mania :] )

Blizz prend pas la dernière partie du message pour toi , ils se reconnaîtrons ;)

Obi

Apprenti Douloureux

10

Saturday, October 11th 2008, 11:42pm

j'ai édité et effacé car j'ai tendance à être implusif parfois...souvent même......
donc je vais continuer à faire des efforts...

Obi

Apprenti Douloureux

11

Saturday, October 11th 2008, 11:44pm

Quoted

Posté par Ayolia
Arf les gars , il faut pas s'embrouiller comme ça ?( . Obi attend ils sont bien tes RP , tu vas pas arrêter de poster pour une ou deux critiques .

Ils y a bien des cons qui baissent la cote d'un rp sans le lire tous ça par méchanceté ( ou connerie , je crois que c'est la débilité combinés au deux quoi que un débile n'a pas la nuance de la méchanceté ) ( comme ça au moins certains cons auront une raison valable de descendre mes rp et ceux de Mania :] )

Blizz prend pas la dernière partie du message pour toi , ils se reconnaîtrons ;)

Désolé Hadés mais pour une fois c'est moi qui a été impulsif...j'ai passé beaucoup de temps à écrire ces quelques lignes.......

Pour le coup c'est moi qui est nul

donc je m'excuse du dérangement.............

Obi fait profil bas

This post has been edited 1 times, last edit by "Obi" (Oct 11th 2008, 11:45pm)

Ayolia

GO Retraité

12

Saturday, October 11th 2008, 11:49pm

Aie evite les double post , pas bien sur le fofo , Iris va te gronder . Fait EDIT la prochaine fois ;)

laetigarou

Apôtre Maléfique

13

Sunday, October 12th 2008, 8:38am

Oui Obi Ayolia a raison le principal et que tu t'amuse a écrire et que nous apprécions te lire !! Et quelque sois l'idée de tes RP y'aura tjs quelqu'un pour dénigrer !!... Fait abstraction et va bouffer du vampire car moi j' attend toujours ta déclaration !!!
:]

Laetigarou serveur 3 - .Aphrodite. serveur 4 -Laeti serveur 2US

This post has been edited 1 times, last edit by "laetigarou" (Oct 12th 2008, 8:39am)

faith03

Prêtre de l'Abîme

Madinaz

Démon Ancestral

15

Sunday, October 12th 2008, 10:04am

Sympathique tout ça obi , bravo.
Pas plus qu'à fond!!

xxXalexXxx

Apprenti Douloureux

16

Sunday, October 12th 2008, 3:49pm

J'adore le Rp, de ton côté tu as l'équipement ultime, contrairement à ton ennemi ;)
Ainsi que de beau stats, bravo ;)

Obi

Apprenti Douloureux

17

Sunday, October 12th 2008, 4:17pm

Normal pour les Stats

Hadès est notre entraineur, et on charbonne dur avec lui...........
Si on ne raid pas il nous botte l'arrière train...hihihihihihi

sakutei

Ex Super Modérateur / Eminence grise des BAs

18

Sunday, October 12th 2008, 11:32pm

Joli RP Obi ;). Un style qui manque peut-être encore de personnalité mais j'aime beaucoup la fluidité de ton écriture.
Un bon scénario qui met en valeur la dureté des combats...finalement c'est presque une ode à Laeti ^^. Elle t'impressionne pendant les entrainements mais tu montres ta propre valeur en éclatant un vampire par la suite avec maestro !

Qui a dit que les lycans n'étaient pas gentlemen ;)

Belle prise qui t'offre la 40ième place du classement

.: Mymy's style...oh yeah :.

This post has been edited 1 times, last edit by "sakutei" (Oct 12th 2008, 11:33pm)

.Hera.

Apprenti Douloureux

19

Friday, October 17th 2008, 11:43am

jolie rp et beau gain

sakutei

Ex Super Modérateur / Eminence grise des BAs

20

Friday, October 17th 2008, 1:10pm

Le règlement a changé .Hera. merci de faire attention...

Quoted

- Par respect pour l'auteur du RoH et pour éviter le flood d'une manière générale, il vous est demandé de faire un effort dans la rédaction de vos commentaires. Merci de ne pas vous limiter à des expressions toutes faites et de développer un peu votre pensée.
Le contenu de vos commentaires sera évalué par les modérateurs de la section qui, le cas échéant, se réservent le droit d'appliquer les sanctions appropriées.

.: Mymy's style...oh yeah :.